Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL PARAITRAIT...
12 août 2012

Il paraîtrait...

- que le port de talons hauts fait souvent mal aux pieds. Les femmes le savent. Les hommes qui voient les femmes danser pieds nus en fin de mariage s’en doutent. Les hommes qui se pensent ou qui se sentent femmes et se chaussent en conséquence peuvent le confirmer. Les hommes qui aiment les femmes se doivent de le savoir, c’est essentiel. Et les hommes qui détestent les femmes s’en réjouissent. Bref, personne ne peut l’ignorer. Aussi, pour remédier à cette douleur pédestre, il existe une opération qui consiste à injecter dans les talons ou les orteils du collagène. Cela permet de créer une sorte de coussin dans le pied qui rend le port de chaussures à talons moins désagréable. Cette chirurgie est baptisée Loub job en référence aux célèbres chaussures à la semelle rouge, les fameuses Louboutin. Tentons le prolongement réflexif, la poursuite conceptuelle, l’extension idéique : osons l’ass job, une infiltration gélifiée dans les lobes fessiers des sportifs du dimanche qui passent des heures vautrés dans leur fauteuil ou canapé à supporter critiquer huer encourager pousser conspuer leur équipe favorite, ou leur(s) champion(ne)(s) et leurs adversaires. Le progrès doit être utile ou n’être pas ! Ne mettons surtout pas de limites au mieux-être !


- que les félins, donc et y compris le chat du voisin, celui qui se love contre votre jambe ou encore feu le pauvret qui passa sous votre roue au petit matin brumeux d’une nuit sans sommeil, ne sont pas attirés par le sucre. En effet, génétiquement, ils ne possèdent pas de récepteurs pour cette saveur. S'ils approchent d’un élément sucré, c'est pour ses autres composants : ils mangeront par exemple de la crème glacée pour le lait qu'elle contient. Tentons le prolongement réflexif, la poursuite conceptuelle, l’extension idéique : osons la thérapie génique pour des régimes enfin efficaces. Certes, les ventes de magazines dits féminins en période pré post ou pleinement estivale qui proposent la perte de 4 kgs en deux semaines, la solution miracle, la nouvelle méthode innovante, diminueront, mais on pourrait imaginer cibler et aténuer les attirances alimentaires, ces envies irrépressibles vers le pot de Nutella ou la tablette, voire créer des répulsions pour les produits hypercaloriques. Quand la volonté ne suffit pas, invitons la science au bal des plis disgracieux ! Le progrès doit être utile ou n’être pas ! Ne mettons surtout pas de limites au mieux-être !


- qu’il arrive souvent que les hommes morts par pendaison aient une érection dite post mortem ou terminale. Ce phénomène serait dû à la fois à une compression du cervelet et de la moelle épinière par la corde, et à l'afflux de sang dans les parties inférieures du corps. Tentons le prolongement réflexif, la poursuite conceptuelle, l’extension idéique : apprenons les gestes qui sauvent (le budget familial, l’orgueil masculin et la déception féminine), apprenons à oublier les pilules bleues ou l’appel mental aux images d’actrices torrides, dénudées et lascives, apprenons les manipulations ostéo-magiques, kinési-pratiques et chiro-efficaces ! Le progrès doit être utile ou n’être pas ! Ne mettons surtout pas de limites au mieux-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
IL PARAITRAIT...
Publicité
IL PARAITRAIT...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 902
Publicité