Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL PARAITRAIT...
7 juillet 2012

Il paraîtrait...

- qu’une panne a perturbé, hier, le réseau mobile Orange, sur toute la France, touchant potentiellement 35 à 40 millions d’abonnés, les clients directs auxquels s’ajoutent ceux d’autres opérateurs vendant des services sous leur marque et dont les communications transitent par Orange. L’opérateur historique a parlé sommairement et de façon assez obscure d’un "incident rarissime". Avant la journée d’hier, dans notre pays, près de 3 millions de personnes présentaient des troubles psychiatriques graves. Pas de réseau pendant près de douze heures, ni appel, ni SMS, ni MMS, ni internet. Les chiffres des aliénés vont être à revoir à la hausse !

- qu’on dénombrait, hier, jour de départs en vacances, au lendemain de la fin de l’année scolaire, 250 kms de bouchons à 18 heures, en plein cœur de la panne, retardant des millions d’automobilistes et leurs passagers. Entre ceux qui attendaient des nouvelles, tous ces inquiets de savoir si les petits ou les plus grands étaient bien arrivés, et ceux qui voulaient en donner, pour dire qu’ils étaient encore coincés sur la route ou donc enfin bien arrivés, combien de millions d’ongles rongés ? Les chiffres des onychophages vont être à revoir à la hausse !

- que la 6ème étape du Tour de France a été marquée par une série de chutes collectives, notamment une spectaculaire et impressionnante à l’heure même du big bug d’Orange. Fut-ce la friture dans les oreillettes qui a provoqué le carambolage des vélocipèdes, les blessures, abandons et retards chez les leaders ou les outsiders ? Les chiffres des morceaux de peau et de maillot gisant sur le bitume, ainsi que ceux de pédaleurs contrariés, vont être à revoir à la hausse !
Publicité
Publicité
Commentaires
IL PARAITRAIT...
Publicité
IL PARAITRAIT...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 902
Publicité