Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL PARAITRAIT...
26 août 2012

Il paraîtrait...

- que Berlusconi, 76 ans, qui se prépare à annoncer sa candidature pour mener son parti aux élections législatives prévues au printemps 2013, a passé l’été à maigrir et faire du jogging. Je l’ai fait pour vous, ai tapé sur Google, Berlusconi été 2012 jogging, aucune photo n’existe. Qu’ils sont mauvais ces paparazzis italiens ! Par ailleurs, Sabina Began, 38 ans, moitié de 76 me semble-t-il, jeune actrice, de téléfilms certes, mais qui gagne à être connue, ne lâche rien, reste comme tu es, affirme être enceinte du Cavaliere. Quel pep ! Une déclaration du futur papa fier et heureux ? Pas trouvée ! J’entends d’ici les uns et les autres s’exclamer qu’on ne le reconnaîtra pas à la rentrée sur les futurs clichés car son chirurgien a, encore, fait des miracles, que Silvio avait demandé paraître avoir une belle quarantaine mais qu’il lui a fait un joli 32 ans dents comprises, peau tendue, cheveux replantés, re-re-re-teintés, fesses hautes et fermes, abdos dessinés par une plaque métallique sous-cutanée et tutti et quanti ! Qui connaît cet artiste de jouvence et ses tarifs ? Oh, stop à moi-même, de quoi me mêle-je ! Il y a peut-être des questions qu’on ne pose pas ? Par exemple, je ne demanderai jamais si les derniers mots de Neil furent : la vérité, je n’y étais pas, là-bas, en vrai, t’es fou toi, c’était impossible, tu me prends pour un fou ou quoi, je suis pas un baltringue, je suis pas un boloss, j’avais pas envie de rirmou !

- que le groupe Samsung devra verser à son concurrent Apple un peu plus d’un milliard de dollars de dommages pour violation de brevets, pour copie de ses iPhone et iPad, selon la décision rendue vendredi par un tribunal de Californie. Un combat de géant, King Kong contre Godzilla, chacun pouvant nous écraser sous sa semelle sans même un oups, invisibles que nous sommes ; des chiffres d’un autre monde, des querelles de ribambelles d’avocats, des tonnes de papier peut-être même pas recyclé, un espace temps immatériel non palpable ! Mais, doit-on fermer une bouche dérisoire ? Dis, monsieur Apple, tu ne veux pas ouvrir les yeux.  La tempête tropicale Isaac a traversé Haïti samedi, accompagnée de fortes bourrasques de vent et déversant des pluies torrentielles. La reconstruction du pays après le séisme de 2010, 250 000 morts, est loin d'être achevée et environ 400 000  personnes vivent encore dans des camps de déplacés. Ils risquent au moins d’être un peu mouillés ! Tu n’aurais pas un ou deux dollars ou un ticket restaurant, monsieur Apple ? Oh, stop à moi-même, de quoi me mêle-je ! Il y a peut-être des questions qu’on ne pose pas ? Par exemple, je ne demanderai jamais si Neil a murmuré que de pas il n’y avait pas, dans un dernier souffle !

- que le blog Rich kids of Instagram recense le culte de l’ultra luxe auquel se livrent les héritiers les plus riches du moment, des photos des fils et filles de, qui dépensent sans compter, puisqu’ils n’ont pas besoin de le faire ; les multimilliardaires n’ont pas à s’abaisser à des futilités telles que regarder une étiquette ou le solde d’un compte, ils préservent leurs lombaires et leurs yeux. La Jet Set internationale est une race à part sur notre planète, qui se déplace en yacht ou en hélicoptère. Est-ce une raison pour les ignorer ? Ce petit groupe d’individus se réunit une fois par an, seul, isolé du monde, au Costume Institute Gala organisé au Metropolitan Museum de New York. Ça ne vous parle pas ? C’est mal ! C’est de l’ostracisme, vous flirtez quasi avec le racisme ! Il n’y en a que pour les Mascho Piro, les Roms, les Syriens, les ex-députés UMP sans mandat ou quoi ? Ouvrez-vous aux autres, les amis ! Oh, stop à moi-même, de quoi me mêle-je ! Il y a peut-être des questions qu’on ne pose pas ? Par exemple, je ne demanderai jamais si Neil a avoué ne pas y être allé, juste avant de partir !

Publicité
Publicité
Commentaires
IL PARAITRAIT...
Publicité
IL PARAITRAIT...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 902
Publicité