Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL PARAITRAIT...
21 mars 2012

Il paraîtrait

- qu'un homme de 24 ans, "tueur au scooter" présumé, se réclamant d'Al-Qaïda et déclarant vouloir venger les enfants palestiniens était cerné ce mercredi matin à l'aube par le Raid. Aucun motif, cause, fondement, prétexte, raison, allégation, assertion, thèse, croyance, opinion, théorie, décharge, explication, justification, apologie, argument...n'excusera ses gestes !

- que juifs et musulmans ont vigoureusement mis en garde mardi la classe politique contre toute tentative d'instrumentalisation du drame de Toulouse. Les dirigeants du Crif et du CFCM ont notamment tenu à dissocier la tuerie du climat politique actuel. «L'homme qui a tiré une gosse par les cheveux pour lui loger une balle dans la tête ne l'a pas fait parce qu'il a entendu telle ou telle remarque au sujet de l'abattage rituel», Richard Prasquier, président du Crif. Il est parfois très agréable d'entendre, au milieu de grosses inepties, de sages paroles !

- que les communautés juive et musulmane ont annoncé pour dimanche l'organisation d'une marche commune. Espérons que toutes les autres communautés s'y joindront. Et citons ce proverbe peut-être idoine : après la pluie, le beau temps. Dommage d'avoir eu besoin d'attendre cette pluie-là !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
IL PARAITRAIT...
Publicité
IL PARAITRAIT...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 902
Publicité