Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL PARAITRAIT...
10 janvier 2013

Il paraîtrait...

- que si nous restons très longtemps dans l'eau, nous humains, nos pulpes digitales sont plissées. Les amateurs ou amatrices de bains doivent le savoir mieux que les fans de douches. Les plus curieux d'entre nous auront observé la chose, se seront peut-être interrogés et cherché explication. A ceux-là, je dis que la phrase suivante leur sera d'aucune utilité. La nature a tout prévu et nous offre ainsi une meilleure prise sur des objets humides, affirme une étude publiée mercredi. Cela pourrait fonctionner comme les sillons sur les pneus de nos voitures qui permettent à une plus grande surface du pneu de rester en contact avec la route et donnent une meilleure adhérence. Génial, non ? Evidemment si vous avez envie ou besoin d'attraper des objets humides. Auquel cas il faudra tremper vos mains, ou vos pieds pour les plus souples, longtemps dans l'eau, avant de saisir quoi que ce soit. A moins que vous n'utilisiez un chiffon. Mais c'est bien moins éco-glamour ! La recherche du meilleur moyen de moyenner reste d'initiative perso-personnelle.

- que l'alcool impacte sur notre vie sexuelle. Non pas, comme les blagues éculées le colportent, en rendant les hommes même minces plus lourds et les femmes plus belles, mais il a bien d'autres conséquences. Le système nerveux central est ralenti inhibant certaines parties qui jouent un rôle dans l'excitation et l'orgasme. Le corps est déshydraté, réduit l'afflux de sang et cela peut nuire aux performances masculines avec éjaculations retardées, érections plus rares, mais aussi aux femmes avec une sécheresse vaginale. Pourtant, l'alcool conserve un effet aphrodisiaque, peut s'avérer une forme de traitement de l'éjaculation précoce et accroit, d'après les études, le plaisir féminin subjectif. Il ne prévoit pas, je ne l'ai pas lu, c'est dommage, d'effectuer des tests personnalisés afin de connaître la dose nécessaire à chacun avec ensuite vente de comprimés contenant le degré exact d'alcool en fonction des besoins individuels. La recherche du meilleur moyen de moyenner reste d'initiative perso-personnelle.

- que les prostituées de la ville brésilienne de Belo Horizonte, où se déroulera l'une des demi-finales du Mondial 2014 de football, auront droit à des cours d'anglais gratuits pour faciliter leur travail avec les touristes. Elles apprendront les expressions du quotidien mais aussi le vocabulaire technique du sexe. C'est vrai qu'il fallait songer aux stades, aux ventes de billets, aux logements des participants, des journalistes, des spectateurs. C'est vrai qu'il fallait penser aux transports, à la sécurité, au merchandising. Mais à Belo Horizonte, on semble soit prévoyant soit pragmatique. Il y a 80.000 prostituées dans cette ville. Dans les rues, les boîtes de nuit, les instituts de massage, la demande ne cesse de croître. Les autorités soulignent que cette initiative s'inscrit dans le cadre de la lutte des prostituées pour réglementer la profession. Alors, si c'est pour réglementer ! Et puis, après, plus tard, elles se lanceront dans l'interprétariat ! La recherche du meilleur moyen de moyenner reste d'initiative perso-personnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
IL PARAITRAIT...
Publicité
IL PARAITRAIT...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 902
Publicité