Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL PARAITRAIT...
30 décembre 2012

Il paraîtrait...

- que les études en tous genres ont marqué 2012. Elles nous poursuivront en 2013, à n’en point douter. J’en ai peut-être parlé, je les ai peut-être moquées. Piqûre de rappel. Ceux qui travaillent de longues heures debout se plaignent, n’est-il pas ? Et pourtant, rester assis augmente le risque de diabète et de maladies cardio-vasculaires. Ils mourront, ces personnes en position verticale, ils souffriront des jambes et du dos, mais iront, en béquilles ou fauteuil certes, à l’enterrement de leurs camarades assis. Les gens ne mesurent pas leur chance. Si on considère, évidemment, qu’il est bien de mourir le plus tard possible, ce qui, comme tout, peut se discuter. N’y voyez aucun clin d’œil à Jean-Luc Delarue, la phrase s’est conçue ainsi, seule, ou alors il était inconscient. Les mathématiques peuvent faire mal à la tête. Heureux les pauvres d’esprit. N’y voyez aucun hommage à quiconque, ironiser sur la bêtise est trop simpliste, nous nous en passerons. D’autant que la liste serait trop longue. Plus un homme participe aux tâches ménagères, plus il divorce. La vie est simple, les méthodes pour vivre pleinement satisfait sont offertes sur un plateau par ces légendaires études, plateau porté par la femme, si nous suivons les prescriptions, femme qui restera longtemps debout, puisqu’elle fera tout dans la maison, et, pour éviter les migraines, ne sera pas allée à l’école pour ne pas s’embêter avec les mathématiques qui ne lui serviront à rien pour son ménage dans son ménage. L’homme lui, préservera donc la femme et son couple en restant inactif chez lui, et serrera les dents quand il aura des maux de tête insupportables et régulera, seul, tellement royal et si généreux, son taux de sucre et conservera dans un sac à dos un défibrillateur avec lui. Que l’esprit humaniste nous habite et nous guide en 2013.

- que les études en tous genres ont marqué 2012 et seront confirmées en 2013, ou plus tard. J’en ai peut-être parlé, vous les avez peut-être manquées. Piqûre de rappel. Les troubles de l’érection sont liés à la mauvaise hygiène buccale. Que les brosses à dents soient vos amies ou les amies de vos amis. Ou tout au contraire, cachez-les pour en calmer certains. Les lève-tôt seraient plus créatifs le soir que le matin. Stipulons que vice-versa et, si vous voulez l’être, créatifs, vous saurez quand vous y mettre, et si vous êtes oisifs, la journée est à vous. Autre étude, autre information, il ne faut pas rester ami avec son ex sur Facebook. Je vous invite donc à mémoriser la liste d’amis de tous vos amis, et voyez qui ils supprimeront quand ils auront lu le conseil, afin, si vous êtes curieux, de savoir quels étaient leurs ex. Ensuite, avec ce renseignement capital, écrivez-leur en privé en leur citant les fameux noms de leurs ex. Ce sera totalement inutile, cela ne vous apportera rien, pas plus qu’à aux, le pensez-vous ? Point du tout : vous aurez drôlement bien fait marcher votre mémoire ! Ne me remerciez pas, c’était un plaisir d’offrir. Que l’esprit humaniste nous habite et nous guide en 2013.

- que les études en tous genres ont marqué 2012 et seront infirmées en 2013, ou plus tard. J’en ai peut-être parlé, elles ne vous ont peut-être pas manqué. Piqûre de rappel. Né en été, votre enfant ne sera pas PDG. Rappelez-vous, si vous êtes parents, ou parlez-en autour de vous si vous connaissez quelques procréateurs, que le mois de naissance nous dit tout. Finies les inquiétudes pour l’avenir de nos têtes blondes, brunes ou rousses, plus la peine de s’en faire, tout est écrit dans le mois de naissance, et donc, à durée de grossesse classique, dans le jour de conception. Que les yeux se rivent sur les courbes de température. Concernant les accouchements légèrement prématurés et l’inutilité a posteriori du calcul du jour d’ovulation précis, vous aurez le temps de vous résoudre à la non-présidence future du chérubin. Par ailleurs, les priorités des uns n’étant pas celles des autres, une étude nous apprit que la taille du pénis influençait la qualité de l'orgasme. Imaginons pour le bonheur de tous que personne ne se souvienne s’il s’agissait qu’il soit petit ou non. Enfin, nous en reparlerons, dans 40 ans, nous serons tous végétariens. Je nous souhaite, bienveillant, d’en discuter avec tous ceux qui ont envie d’être vivants en 2052. Que l’esprit humaniste nous habite et nous guide en 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
IL PARAITRAIT...
Publicité
IL PARAITRAIT...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 902
Publicité