Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL PARAITRAIT...
31 mars 2012

Il paraîtrait

- que pour faire de la pub pour son blog, les mots pub et blog sont obligatoires dans une phrase censée faire la pub de son blog. On pourrait dire que ça sent presque le sophisme ou quasiment le zeugma, mais si l'idée est de faire la pub pour le blog, autant tenter le coup pour que le blog ait de la pub.

- que pour booster son blog, nonobstant l'usage systématique des mots blog et pub, il faut aussi essayer les expressions faire le buzz, faire connaître mon blog, publicité pour mon blog, ou encore je croise grave les doigts va savoir on sait jamais !

- qu'enfin, pour faire connaître son blog, il existe des sites attrape-nigauds, mais aussi des articles bien faits, mais également des sites attrape-nigauds payants, et des articles mal faits, puis des sites de référencement, des annuaires, des digg like, des sites de publications d'articles, des plateformes de contenu gratuit, et puis paperblog, qui demande à ce qu'on écrive « Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo ericguillotte ». Voilà qui est fait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
IL PARAITRAIT...
Publicité
IL PARAITRAIT...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 902
Publicité